NOS ÉQUIPES LOISIRS
LE PING LOISIR À AVRILLÉ, C'EST DU PLAISIR, DU SPORT ET BEAUCOUP DE CONVIVIALITÉ !!




Karim
Laurent
Kévin
Frédéric



Maxime
Hanna
Guillaume
PRÉSENTATION
Le championnat loisir de tennis de table se déroule en deux phases :
une première d'octobre à décembre avec six rencontres, puis une seconde de janvier à mai, également composée de six rencontres.
Celles-ci ont lieu le lundi soir à domicile et le jeudi ou le vendredi soir à l'extérieur, et chaque équipe est formée de trois joueurs.
Avant une bonne douche chaude suivie d’un repas convivial, nos Avrillais.es disputent trois matchs en simple ainsi qu’un double (joué par deux d’entre eux).
Quelle que soit l’issue de la soirée, Karim, Kévin, Frédéric, Maxime, Hanna, Guillaume et Laurent profitent toujours d’un vrai moment de partage lors de la fameuse « 3ᵉ mi-temps » avec leurs adversaires.
Pour toutes demandes d'informations sur le championnat loisir à Avrillé, vous pouvez contacter Kévin via asaping49@gmail.com.
Vous trouverez ci-dessous plusieurs photos de nos équipes loisirs, n'hésitez pas à faire défiler le diaporama
![]() | ![]() |
|---|---|
![]() | ![]() |
![]() |





