top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin

NOS ÉQUIPES LOISIRS

LE PING LOISIR À AVRILLÉ, C'EST DU PLAISIR, DU SPORT ET BEAUCOUP DE CONVIVIALITÉ !!

Photo en cours Rond.png
Photo en cours Rond.png
Photo en cours Rond.png
Photo en cours Rond.png

Karim

Laurent

Kévin

Frédéric

Photo en cours Rond.png
Photo en cours Rond.png
Photo en cours Rond.png

Maxime

Hanna

Guillaume

PRÉSENTATION

Le championnat loisir de tennis de table se déroule en deux phases :
une première d'
octobre à décembre avec six rencontres, puis une seconde de janvier à mai, également composée de six rencontres.

Celles-ci ont lieu le lundi soir à domicile et le jeudi ou le vendredi soir à l'extérieur, et chaque équipe est formée de trois joueurs.

Avant une bonne douche chaude suivie d’un repas convivial, nos Avrillais.es disputent trois matchs en simple ainsi qu’un double (joué par deux d’entre eux).

Quelle que soit l’issue de la soirée, Karim, Kévin, Frédéric, Maxime, Hanna, Guillaume et Laurent profitent toujours d’un vrai moment de partage lors de la fameuse « 3ᵉ mi-temps » avec leurs adversaires.

Pour toutes demandes d'informations sur le championnat loisir à Avrillé, vous pouvez contacter Kévin via asaping49@gmail.com.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs photos de nos équipes loisirs, n'hésitez pas à faire défiler le diaporama

Photo en cours
Photo en cours 2
Photo en cours
Photo en cours 2

© 2035 by Crows Nest. Powered and secured by Wix

bottom of page