top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin

Au nom de l’ASA Tennis de Table, nous tenons à adresser un immense merci à nos 4 Juge-Arbitres (grade 1) ainsi qu’à nos 4 Arbitres Régionaux pour leur engagement exemplaire tout au long de la saison.

Votre implication dans l’arbitrage, votre disponibilité et votre rigueur contribuent chaque semaine au bon déroulement des rencontres, mais aussi au maintien d’un esprit sportif irréprochable.
Merci également pour le partage du règlement et votre travail de pédagogie auprès des 170 licenciés du club : grâce à vous, chacun progresse dans la compréhension du jeu, des règles et des valeurs qui nous rassemblent.

Votre investissement est précieux, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur vous au sein de l’ASA TT.
Merci pour tout ce que vous faites pour le club et pour la promotion de notre sport.

NOS JUGES ARBITRES

Photo en cours 2.png

Jean

DSC_0475.JPG

Ghislain

Photo en cours 2.png

Clément

Photo en cours 2.png

François

NOS ARBITRES

Photo en cours 2.png

Sindy

IMG_8594.JPG

Louis

IMG_8571.JPG

Thomas

IMG_8669.JPG

Sébastien

© 2035 by Crows Nest. Powered and secured by Wix

bottom of page