Au nom de l’ASA Tennis de Table, nous tenons à adresser un immense merci à nos 4 Juge-Arbitres (grade 1) ainsi qu’à nos 4 Arbitres Régionaux pour leur engagement exemplaire tout au long de la saison.
Votre implication dans l’arbitrage, votre disponibilité et votre rigueur contribuent chaque semaine au bon déroulement des rencontres, mais aussi au maintien d’un esprit sportif irréprochable.
Merci également pour le partage du règlement et votre travail de pédagogie auprès des 170 licenciés du club : grâce à vous, chacun progresse dans la compréhension du jeu, des règles et des valeurs qui nous rassemblent.
Votre investissement est précieux, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur vous au sein de l’ASA TT.
Merci pour tout ce que vous faites pour le club et pour la promotion de notre sport.
NOS JUGES ARBITRES

Jean

Ghislain

Clément

François
NOS ARBITRES

Sindy

Louis

Thomas

Sébastien


