NOS FLAMBOYANTES
Une équipe 100% féminine, engagée au niveau interdépartemental.
Les Flamboyantes, c'est aussi l'entente entre Avrillé (ASA TT), Longuenée (ATTL) & Chalonnes pour former cette TEAM féminine !
NOS JOUEUSES

Anne

Sindy

Charlotte

Lucille

Christelle

Flavie

Cannelle

Jacqueline

Esther
Depuis janvier 2024, les Flamboyantes font briller l’ASA Tennis de Table sur le championnat interdépartemental ! Composée de 9 joueuses passionnées, cette équipe est née d'une entente entre Chalonnes, Longuenée (ATTL) et Avrillé (ASA), et marque le grand retour d’une formation 100 % féminine, une première à Avrillé depuis 1990.
Leur détermination a porté ses fruits le 25 octobre 2025, lorsqu’elles ont remporté leur première victoire sur le score de 6 à 4 contre l’entente Évron & Mayenne.
Les Flamboyantes jouent avant tout pour le plaisir, celui de partager des moments conviviaux entre femmes et de se mesurer à d’autres équipes féminines. Pas d’objectif sportif précis pour le moment : l’essentiel est de prendre du plaisir au bout de la table et renforcer l’esprit d’équipe.













